à la uneL'équipeLe mercato

Keylor Navas futur portier du PSG ?

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain est bien à la recherche d’un nouveau gardien. Les champions de France pourraient bientôt conclure un deal avec Keylor Navas. 

 

Ces dernières heures, la presse espagnole, AS et Marca en tête, s’accorde à dire que Keylor Navas est proche du Paris Saint-Germain. Le Costaricien a déclaré à ses dirigeants son souhait de quitter le Real Madrid et c’est bien le club francilien qui a ses préférences. Agé de 32 ans, il pourrait apporter toute son expérience aux hommes de Thomas Tuchel. Une arrivée qui remettrait de facto l’avenir d’Alphonse Areola en question, lui qui n’a pas prévu dans son plan de carrière d’être installé comme numéro 2 au PSG. Pour lâcher son gardien, le Real Madrid souhaiterait une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Leonardo pourrait donc prochainement passer à l’action. A noter que ce dossier serait indépendant de celui de Neymar, un joueur qui intéresse bel et bien les Merengue.

A noter qu’en conférence de presse avant la rencontre du Real Madrid face à Valladolid, Zinédine Zidane a déclaré : « Je ne peux pas imaginer l’équipe sans Keylor Navas, je n’envisage pas son départ. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est ici. Ce qui sort à l’extérieur ne peut pas être contrôlé. Il est heureux ici et veut prouver qu’il peut jouer. Je compte sur lui. »

Paris United

GRATUIT
VOIR