à la uneActualités du ClubL'équipeLe ClubLe mercatoLes joueurs

Jesé Rodriguez quitte le Paris Saint-Germain, l’avait-il seulement rejoint ?

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, celle-ci aura duré près de quatre ans. Jesé Rodriguez, arrivé pour 25 millions d’euros du Real Madrid en 2016, quitte le Paris Saint-Germain après avoir resilié son contrat qui courrait jusqu’au mois de juin 2021.

Dans un communiqué officiel, le club champion de France annonce la résiliation du contrat de son « joueur ». En quatre ans passés au club, l’ancien de la casa blanca aura disputé… 18 rencontres pour deux buts. Après quatre prêts, à Las Palmas, à Stoke City, au Betis Séville et au Sporting CP, l’international espoir espagnol n’aura convaincu personne. Avec un salaire mensuel s’élevant à près de 400 000 euros, il reste l’un des plus gros fiascos du PSG sous pavillon qatari. La blague a donc assez duré.

L’alter-égo de Jesé Rodriguez, Jey M, chanteur de reggaeton de son état, aura connu bien plus de succès sur les dancefloors du monde entier. Une idée de reconversion qui ne fait qu’un pas lorsque l’on voit la trajectoire que prend la carrière sportive de ce joueur qui avait pourtant fait naître quelques belles promesses chez les merengues.

En conclusion de son communiqué, le Paris Saint-Germain souhaite une bonne poursuite de carrière à son, désormais, ancien joueur. Nous souhaitons de même à Jey M !

Paris United

GRATUIT
VOIR