exclu puInfos Paris ULe mercato

Info Paris U] RDV pour Milinković-Savić, Lobotka et Bernat ce mardi au Peninsula.

Après avoir conclu la vente de Gonçalo Guedes à Valence, le PSG s’active dans ces dernières heures pour dénicher un latéral gauche et un milieu de terrain. Antero Henrique enchaîne les réunions ces derniers jours, comme aujourd’hui à l’hôtel Peninsula.

 

Le club parisien a avancé ses pions sur Sergej Milinkovic Savic en cette fin de mercato. Le serbe, conseillé par Mateja Kezman et Zoran Vekic, était au centre des discussions ce midi. Antero Henrique s’est entretenu avec ses représentants à l’hôtel Peninsula (16ème arrondissement), un rendez vous auquel Neymar Sr et Pini Zahavi, cigare en bouche ont également pris part.

Un autre dossier doit être mis sur la table cet après-midi : celui de Stanislav Lobotka. Le directeur sportif parisien avait déjà rencontré Fali Ramadani pour évoquer l’avenir du Slovaque. Henrique lui avait alors expliqué qu’il reviendrait vers lui en fin de mercato, si les choses étaient restées en état. Le jeune récupérateur est séduit par le projet parisien : être coaché par Thomas Tuchel et jouer la Ligue des Champions. Le joueur possède une clause libératoire de 50 millions d’euros mais une offre aux alentours de 30 millions devrait convenir au club espagnol.

D’autres rendez-vous, notamment pour Bernat pour qui les discussions se sont accélérées ces dernières heures, devraient avoir lieu dans la journée. Les dernières heures du mercato s’annoncent intenses du côté du Paris Saint-Germain.