Infos Paris ULe mercato

[Info Paris U] Le Barca toujours sur Di Maria

Dans l’optique de récupérer de l’argent lors des prochains mercatos, Antero Henrique est bien entendu sur tous les fronts pour permettre au Paris Saint-Germain de passer sous les fourches caudines du Fair-Play Financier.

 

 

Le Portugais continue donc de s’agiter en coulisses. En octobre dernier, l’ancien portista avait rencontré assez longuement Jorge Mendes à Monaco. Ce dernier, mandaté par l’AC Milan, avait présenté une offre au club parisien pour Angel Di Maria. Mis au courant, Pablo Sabbag, l’agent du joueur, s’est permis de décliner l’offre, qui n’intéresse pas l’Argentin.

Le Barca toujours sur Di Maria.

Ces derniers jours, les négociations entre le FC Barcelone et Di Maria ont en revanche repris. Bien qu’apprecié d’Emery, l’ancien madrilène et son agent sont favorables à un départ et ce dès cet hiver. Les Catalans souhaitent formuler une offre d’environ 50 millions d’euros, et Jorge Mendes souhaite se greffer au deal. Lionel Messi verrait d’un bon œil cet éventuel transfert de son ami, tandis qu’Ousmane Dembele devrait effectuer son retour d’ici la fin de l’année civile dans l’équipe blaugrana.

Alexandre C.

Paris United

GRATUIT
VOIR