exclu puInfos Paris ULe mercato

[Info Paris U] Henrique s’intéresse à Schick et Morata

Dans l’optique du mercato estival, Antero Henrique s’intéresse à plusieurs joueurs en vue de se renforcer l’année prochaine, notamment au poste d’attaquant. 

 

Grande révélation de la saison passée, l’attaquant tchèque de l’AS Roma Patrik Schick est dans le viseur du PSG et plus particulièrement de son directeur sportif Antero Henrique. Courtisé l’été dernier pour être la doublure de Cavani, le grand gaucher (1m87) avait finalement signé pour 42 millions d’euros dans le club de la Louve.  Des contacts ont été amorcés avec la Roma cet hiver qui en réclame 60 millions. Rien de plus pour l’instant. Par ailleurs, le directeur sportif portugais est entré en contact avec le portier Brésilien Alisson Becker (AS Roma) ainsi que Thibault Courtois (Chelsea), qu’il considère comme des alternatives à Oblak. 

Un autre attaquant a été évoqué en interne par le directeur sportif portugais, celui d‘Alvaro Morata. Henrique apprécie les avant-centres fins sur le plan technique, et ces deux joueurs correspondent totalement à ces critères. Cavani n’est plus en odeur de sainteté depuis l’arrivée du Directeur sportif Portugais. Ce dernier a plusieurs fois sondé des clubs étrangers pour tenter de placer l’Uruguayen.

Affaire à suivre.