herrera psg
à la uneInfos Paris ULe mercato

Herrera, signature imminente !

Après Sarabia, Ander Herrera est bien la deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain. Cela fait longtemps que sa signature est actée mais elle sera officialisée demain. 

 

C’est confirmée ! Renseignement pris auprès du club, Ander Herrera sera présent demain à la Factory, siège du Paris Saint-Germain, afin d’y signer un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Le joueur espagnol portera le numéro 21 (flocage déjà disponible sur la boutique officielle du club). Après la signature de Pablo Sarabia, le club officialise donc sa deuxième recrue en moins d’une semaine, signe de la volonté de démarrer un mercato qui était jusque-là concentré sur les départs.

Herrera arrive libre de tout contrat de Manchester United. Beaucoup de clubs étaient intéressés par la signature du basque mais c’est finalement le PSG, via son ancien directeur sportif Antero Henrique, qui a tiré son épingle du jeu. La signature du basque était l’un de ses objectifs avec celle d’Aaron Ramsey finalement parti pour la Juventus.

Pour les plus curieux, nous vous avions fait un article de présentation des qualités du joueurs ici, avec vidéo à l’appuie.

Bienvenue Ander !!

Paris United

GRATUIT
VOIR