à la uneL'équipeLe mercato

Choupo-Moting sur les tablettes du Torino

Débarqué dans la capitale avec un rôle obscur d’éventuel remplaçant ou de candidat à la rotation, Eric Maxim Choupo-Moting bénéficie d’une côte avantageuse en Italie. D’après le site Tuttosport.com, l’international camerounais pourrait faire le bonheur de l’autre club du Piémont.

Faisant partie de la large liste des joueurs ayant un contrat qui expire à la fin de la saison, l’ancien pensionnaire de Bundesliga pourrait faire l’objet d’une offre aux alentours de 2 millions d’euros de la part du Torino. En effet, son profil atypique et son physique impressionnant semblent plaire aux recruteurs du club italien. D’autant plus que leur attaquant vedette, Andrea Belotti, est très courtisé que ce soit du côté du Napoli ou celui de Manchester United. Mais le Torino ne souhaite pas s’en séparer et Choupo-Moting pourrait convenir pour une possible association en attaque. Un autre facteur déterminant dans cette éventuelle opération, c’est toute l’incertitude qui plane autour de Simone Zaza.

Pour le principal intéressé, l’opération pourrait s’avérer être bonne dans la mesure où l’ancien joueur de Stoke City est très peu utilisé par Thomas Tuchel (seulement 48 rencontres disputées depuis son arrivées en 2018) et pourrait donc retrouver du temps de jeu dans un championnat très compétitif. En effet, le coach allemand ne compte pas du tout sur l’attaquant camerounais, comme en témoigne l’absence de son nom sur la liste des hommes pouvant disputer la Ligue des champions. Affaire à suivre.

source : tuttosport.com

Paris United

GRATUIT
VOIR