à la uneArticleL'équipeLe ClubLe mercato

Bataille acharnée entre Chelsea et le PSG pour Hakimi

Alors qu’il semblait avoir une longueur d’avance dans le dossier Hakimi, ça se complique pour le PSG. Chelsea a apparemment repris l’avantage en incluant des joueurs.

C’est souvent le cas pendant le mercato: tant que rien n’est signé, il peut tout se passer. Le PSG l’a vécu du bon côté sur le dossier Wijnaldum mais pourrait le vivre à ses dépens sur celui d’Hakimi.

Alors que tout avait l’air réglé avec le joueur et qu’il restait à s’entendre avec l’Inter sur l’indemnité de transfert, Chelsea aurait repris la main et serait désormais proche de faire signer le joueur marocain.

D’après Gianluca Di Marzio, les londoniens proposeraient une somme d’argent plus un joueur et ça arrangerait l’Inter pour trouver un remplaçant à l’ancien madrilène. Marcos Alonso a été proposé et le club italien est très intéressé. Et Chelsea possède un autre atout. Si Marcos Alonso ne fait pas l’affaire, l’Inter serait intéressé par Zappacosta qui a évolué au Genoa la saison dernière prêtée par… Chelsea.

En revanche, pour Fabrizio Romano, il n’y a pas d’avancées réelles. L’inter discute toujours avec Chelsea et le PSG, comme depuis plusieurs jours.

Ce qui est sûr, c’est que pendant le mercato, tant que rien n’est signé…

Paris United

GRATUIT
VOIR