Actualités du ClubLe ClubLe mercato

Arnaud Kalimuendo : « Je voulais des conditions que je n’allais pas avoir au PSG »

Arnaud Kalimuendo, le jeune ex-attaquant du Paris Saint-Germain a été transféré à Rennes pour un montant avoisinant les 25 millions d’euros. Au cours de sa conférence de presse de présentations, le joueur a déclaré ne pas avoir de regret d’avoir quitté le PSG, où il n’a pas réussi à s’imposer.

Le Paris Saint-Germain a cédé au Stade Rennais Arnaud Kalimuendo, qui s’est engagé jusqu’en 2027 avec le club breton qui a déboursé près de 25 millions d’euros (bonus compris) pour attirer le buteur de 20 ans. En plus de cet accord financier, Paris a négocié un pourcentage sur une éventuelle revente.

Dans le cadre de l’arrivée du joueur, le Stade Rennais a organisé une présentation officielle auprès de la presse au cours de laquelle, le joueur a déclaré avoir pris « la meilleure décision » en quittant le club parisien. Il poursuit dans cette idée ainsi : « Dans la vie, il est important de ne pas se mettre de barrière. Aujourd’hui, je suis concentré sur ce que je dois faire au Stade Rennais. L’avenir dira ce qu’il se passera mais je vais faire mon boulot ici. Il n’y a pas de regret pour le PSG, je ne regrette rien dans la vie. Je voulais des conditions que je n’allais pas avoir au PSG. Sur ce que le club attendait par rapport à moi, je n’ai pas eu de discussion« .

Paris United

GRATUIT
VOIR