à la uneActualités du ClubLe mercatoLes recrues

Areola direction Madrid, Navas arrive au PSG

C’est le jour le plus long en matière de transferts et le PSG ne chôme pas avec le départ d’Alphonse Areola vers le Real Madrid et dans le sens inverse, Kaylor Navas s’annonce comme le futur gardien numéro 1 du PSG. 

Alphonse Areola est un joueur madrilène depuis quelques heures, l’international français est prêté au club de la capitale espagnole sans option d’achat.

Après un prêt à Villarreal, le gardien parisien est de retour dans son club d’origine lors de la saison 2016-2017. Depuis, il a disputé 90 matchs avec le PSG et remporté 3 titres de champions de France, deux coupes de France deux coupes de la Ligue et 4 trophées des Champions.

Dans le même temps, l’arrivée de Kaylor Navas est confirmé. Après avoir passé sa visite médicale, le gardien costaricien s’est engagé pour 4 années pour un montant d’un peu moins de 15 millions d’euros.

Il a d’ailleurs été aperçu au siège du club de la capitale avec son épouse pour parapher son contrat. Avec le Real Madrid, le portier a disputé 130 rencontres depuis la saison 2014-2015 et remporté 3 ligues des Champions et un titre de champion d’Espagne en 2017.

Paris recrute un gardien d’expérience en la personne de Navas et avec l’arrivée de Rico, le PSG a terminé son recrutement en terme de portiers.

Dans le sens des départs, Sébastien Cibois formé au PSG au poste de gardien de but a reçu des offres de Guimarães au Portugal et du Stade Olympique Choletais qui évolue en National 1. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas eu d’avancée notable dans ce dossier.

La Rédaction 

Source :

https://www.transfermarkt.fr/alphonse-areola/profil/spieler/120629

https://www.transfermarkt.fr/keylor-navas/profil/spieler/79422

Paris United

GRATUIT
VOIR