à la uneL'équipeLe mercato

Adil Aouchiche officialise son départ du PSG

Le départ des titis se confirme au Paris Saint-Germain. Après Tanguy Kouassi, qui a rejoint le Bayern Munich, c’est Adil Aouchiche qui a officialisé son départ du club de la capitale. 

Adil Aouchiche a récemment officialisé son départ du Paris Saint-Germain sur Instagram avec un post dans lequel on peut voir écrit : ‘Une page se tourne, merci Paris pour tous ces moments inoubliables.’

Le milieu de terrain de 17 ans n’a pas eu autant de propositions que cela de grands clubs européens. Aouchiche devrait cependant bien s’engager avec l’AS Saint-Etienne après des discussions de longue date avec Claude Puel, qui a déjà un plan en tête pour l’utiliser dans son effectif. Sa signature ne devrait pas être officialisée avant sa majorité, à savoir le 15 juillet prochain.

Les agents ne peuvent en effet pas toucher de commissions si un joueur est encore mineur au moment de sa signature de contrat.

A noter que Layvin Kurzawa, qui a lui prolongé son contrat de 4 ans, a tenu à commenter le post du jeune Parisien : « Petit frère, les meilleurs moments tu vas les louper. Il arrivent là. Dommage, vraiment force à toi en tout cas, on s’attrape ».

Paris United

GRATUIT
VOIR