à la uneActualités du ClubL'équipe

Le Cup solidarité a besoin de vos dons

Grandement investi dans les causes solidaires, le Collectif Ultras Paris s’est montré très actif depuis le début de la pandémie. Des distributions de denrées alimentaires, d’électroménagers et de matériels de protections individuelles, ont été réalisées, pour aider nos soignants. Néanmoins, pour pouvoir continuer leurs actions, vos dons sont nécessaires, le moindre euros compte !

Un message posté sur Facebook hier, a permis de prendre conscience du travail abattu par le CUP solidarité sur l’ensemble du territoire français : 119 hôpitaux et cliniques, 42 casernes de pompiers, 1 centre Samu, 31 EHPAD, 1 SMUR et 2 établissements d’ambulance ont pu bénéficier de l’aide de nos ultras. De Paris, à Lorient, en passant par Reims, et par tant d’autres villes, ils font la fierté des supporters parisiens.

Le Collectif Ultras Paris compte bien continuer sur sa lancée et pour cela a besoin de dons, qui s’amenuisent de jour en jour : « Nous devons faire plus, apporter un maximum de confort et de sécurité à toute celles et ceux qui prennent des risques inconsidérables pour sauver nos vies et celles des autres, qui mettent leur vie en jeu et celle de leur proche en travaillant nuit et jour, la semaine comme le week-end avec des journées parfois de plus de 12 heures. »

Voici le lien de la cagnotte, soyons solidaires de nos concitoyens qui sont en première ligne, à sauver des vies, durant cette crise :

https://www.lepotcommun.fr/pot/xc0d6iul

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR