à la uneL'équipe

Le club ouvre un nouveau site Paris Saint-Germain Academy USA en Floride

Le Paris Saint-Germain est devenu au fil des années un club aux ambitions très élevées. Cela passe par une exigence sur le terrain mais également en dehors. Ces dernières heures, le club de la capitale a annoncé son installation en Floride « avec l’académie la plus ambitieuse d’un club européen aux Etats-Unis ».

Le club de la capitale indique que Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain, et Ravy Truchot, président de la Paris Saint-Germain Academy USA, ont inauguré ce mardi le nouveau site de la Paris Saint-Germain Academy USA dans la région de Miami Fort-Lauderdale.

A noter que le Paris Saint-Germain Academy USA accueille aujourd’hui plus de 1 500 enfants en Floride. L’objectif du PSG est « d’ouvrir de nouveaux sites dans les prochains mois, puis s’étendre progressivement à une dizaine d’Academys supplémentaires sur le sol américain, avec l’objectif de prendre en charge plus de 10 000 footballeurs en herbe dans les trois prochaines années. »

Voilà qui fera donc plaisir aux jeunes Américains, peu importe leur sexe, qui pourront jouir de leur passion du football grâce au PSG. Les Franciliens l’ont toujours dit, la formation sera primordiale pour son développement.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR