à la uneActualités du ClubL'équipe

La rencontre entre les Shamrock Rovers et le PSG encore incertaine

Afin de poursuivre sa préparation en vue de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain veut avoir le plus de rythme possible. Après Le Havre dimanche, les champions de France ont prévu d’organiser une rencontre face aux Shamrock Rovers (Irlande).

Programmée le 17 juillet prochain, la rencontre entre le PSG et les Shamrock Rovers n’est finalement pas certaine de se jouer. C’est du moins ce que nous apprend ce mardi l’Irish Mirror. Selon le média irlandais, les Shamrock Rovers ne savent pas encore s’ils seront autorisés à prendre un vol vers la France dans les prochains jours.

En Irlande, la situation est encore incertaine du fait de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus. Le gouvernement du pays déconseille d’ailleurs les déplacements non-essentiels jusqu’au 20 juillet prochain. Surtout que les Shamrock Rovers sont censés débuter leur championnat le 31 juillet.

En cas d’annulation de cette rencontre, le PSG devrait donc trouver une solution de rechange, sous peine de se voir encore une fois pénalisé en vue de ses prochaines échéances, à savoir les deux finales de coupe et la Ligue des champions.

Paris United

GRATUIT
VOIR