à la uneL'équipe

Covid-19 : Le PSG encore dans l’incertitude

Le Paris Saint-Germain doit faire face à des suspicions de cas de Covid-19 dans son effectif. La suite du programme pourrait se voir bouleverser dans les prochaines heures. 

Les champions de France confirmaient il y a quelques heures, deux suspicions de contamination au coronavirus dans son effectif. Leandro Paredes et Angel Di Maria seraient les deux joueurs concernés, sachant qu’un doute persisterait également sur Mauro Icardi. Selon les informations du Parisien, le PSG a donc effectué des autres tests et attend les résultats pour enfin commencer la saison 2020-2021.

En effet, si d’autres joueurs de l’effectif étaient positifs, cela pourrait remettre en cause totalement le début de saison des Parisiens, alors que ces derniers ont déjà deux journées de retard. Pour le moment et en attendant le résultat des seconds tests effectués sur Angel Di Maria et Leandro Paredes, les deux joueurs sont à l’isolement. Le média ajoute que Mauro Icardi continue lui pour le moment ses vacances à Ibiza. Enfin, Neymar est déjà rentré en France. Concernant Ander Herrera, également en contacts avec Angel Di Maria pendant ses vacances, il lui a été demandé de faire un test PCR et sérologique. Ce sera d’ailleurs le cas pour tout le groupe qui est attendu, ce jeudi matin, au Camp des Loges.

Le club devrait très prochainement communiquer sur la santé de son groupe. La tenue du match face à Lens, prévu le 10 septembre et déjà reporté une fois, pourrait être de nouveau menacée. A noter que la LFP prépare de son côté de nouvelles mesures sanitaires pour la suite du championnat de France.

Bref, on retient son souffle du côté du club de la capitale.

Paris United

GRATUIT
VOIR