à la uneL'équipeLes joueurs

Coupe de la Ligue : « Le seul trophée national qui me manque et je veux le remporter » déclare Leandro Paredes

Lors d’un entretien sur PSG.fr, le milieu argentin Leandro Paredes a évoqué la forme du groupe parisien lors de la finale contre l’ASSE et les attentes quant aux échéances à venir.

Pas facile de se remettre à la compétition après de longues semaines de pause, à plus forte raison quand la reprise est une finale de Coupe de France. Malgré tout, les Parisiens ont su rajouter une nouvelle ligne à leur palmarès même si la rencontre ne s’est pas déroulée sans encombres :

« C’était un match difficile, mais nous savions que ce serait le cas. C’était un vrai test, et notamment sur le plan physique, ET aussi parce que c’était le premier match de compétition officielle depuis trois mois. Mais le résultat est là, nous avons remporté la Coupe de France, et c’est cela qui compte le plus ».

Malheureusement, si la victoire était au rendez-vous, ce n’était pas le cas des supporters qui étaient privés de stade. Une difficulté supplémentaire selon l’Argentin :

« C’est très compliqué de s’habituer à cela, voire impossible. C’est difficile, mais pas seulement pour nous. Ça l’est aussi bien sûr pour les supporters et les amoureux de football. On espère que tout ira mieux bientôt et que les gens pourront revenir au stade sans crainte et en toute sécurité. »

Toutefois, les Parisiens peuvent se rassurer. Pour la dernière finale de Coupe de la Ligue de l’histoire, Leandro Paredes est prêt comme jamais, même s’il est conscient que la rencontre n’aura rien de facile :

« C’est une équipe très forte, avec beaucoup de joueurs talentueux (…) On connait l’entraîneur, on sait qu’il fera tout pour nous mettre en difficulté, il faut donc se préparer pour être à notre meilleur niveau et jouer notre jeu. C’est le seul trophée national qui me manque désormais, et je veux le remporter. »

Source : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR