à la uneL'équipe

Conférence de presse de Thilo Kehrer avant Monaco v PSG : ‘On doit faire les efforts les uns pour les autres’

Le Paris Saint-Germain retrouve déjà Monaco ce mercredi en Ligue 1 au Stade Louis II. Mis à mal par les joueurs de Robert Moreno au Parc des Princes, les Franciliens seront attendus. Thilo Kehrer s’est présenté ce mardi en conférence de presse. 

Son retour après sa blessure ? 

Thilo Kehrer : « L’aponévrose plantaire a été longue à guérir. Je suis mentalement et physiquement au top. »

Sur le match contre Monaco ? 

T.K : « On doit se concentrer sur nous, sur notre façon de jouer, de contrôler le match offensivement et défensivement. On sait ce qu’on doit améliorer contre Monaco. On devra faire mieux demain. On travaille dur et il y a une bonne ambiance. »

Le 4-4-2 ?

T.K : « On en parle pas trop dans le groupe. On veut juste jouer en étant équilibré. On parle surtout de notre état d’esprit. Le système, ce n’est pas le plus important. On doit faire les efforts les uns pour les autres. »

Veut-il s’installer à un poste ?

T.K : « Je suis prêt à jouer sur tous les postes où j’ai déjà joués. Mon ambition est de jouer le plus de matchs possibles soit en défense centrale ou arrière droit. »

Peur pour sa place ?

T.K : « Non, je n’ai pas eu peur mais c’était une période difficile parce que je ne pouvais pas jouer. Il y a une grande concurrence dans notre équipe sur tous les postes. C’est quelque chose de positif. J’étais concentré sur mon rétablissement. »

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR