à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipe

Vers une dernière rencontre amicale face à Sochaux le 5 août ?

Dans la continuité des matchs de préparation, le club de la capitale devrait affronter Sochaux le 5 août prochain avant de décoller pour Lisbonne pour préparer sa confrontation européenne face à l’Atalanta Bergame.

Après deux victoires acquises aisément face à deux adversaires modestes, les hommes de Thomas Tuchel affrontent ce soir à 19 heures au Parc des Princes, les Ecossais du Celtic Glasgow avant d’enchaîner avec leurs deux finales de coupes nationales. Après ces deux rencontres successives face à Saint-Etienne puis Lyon, les Rouge et Bleu devraient accueillir la formation de Ligue 2 du FC Sochaux, selon France Football.

Un ultime match, important dans l’optique d’entretenir un certain rythme physique pour l’ensemble de l’effectif professionnel. De plus, si Sochaux s’avère bien être l’adversaire de cette rencontre amicale, on peut s’attendre à un véritable défi physique proposé par les joueurs d’Omar Daf. En effet, le club franc-comtois est une équipe très impliquée dans les duels et qui s’est plutôt bien renforcée durant ce mercato estival. A l’image de la récente arrivée de Florentin Pogba en provenance de MLS. La formation de Ligue 2 s’appuie aussi sur une assise défensive solide avec notamment des joueurs talentueux comme le jeune international français U20, Maxence Lacroix, véritable homme fort du système prôné par les Sochaliens.

Le Paris Saint-Germain aura donc l’occasion de se jauger une dernière fois avant d’affronter la formation de l’Atalanta entraînée par Gian Piero Gasperini le 12 août prochain, dans la capitale portugaise.

Paris United

GRATUIT
VOIR