à la uneActualités du ClubCompétitions

Tirage de la C1 : Paris hérite d’un groupe homogène

Ce jeudi avait lieu à Genève, le tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des champions 2020-2021. Le Paris Saint-Germain, finaliste en titre, hérite d’un groupe homogène, le groupe H. 

En effet, les champions de France, tête de série lors de ce tirage au sort, ont vu Manchester United, le RB Leipzig et l’Istanbul Basaksehir  être reversés dans leur groupe.

Le groupe H paraît assez homogène et permettra au Paris Saint-Germain de retrouver deux vieilles connaissances, Manchester United pour une revanche du huitième de finale de la saison 2018-2019 et le RB Leipzig, pour une redite la demi-finale du Final 8 du mois d’août dernier.

Le dernier invité, l’Istanbul Basaksehir, est novice à ce niveau de la compétition mais vient de décrocher son premier titre de champion de Turquie et possède dans son effectif quelques vétérans comme Demba Ba et Raphaël, récent transfuge de l’Olympique Lyonnais.

Si le groupe n’est, sur le papier, pas considéré comme un « groupe de la mort », il reste relevé et chaque match devrait être disputé.

Paris United

GRATUIT
VOIR