à la uneArticleCompétitionsL'équipeLe ClubRésumé de match

PSG-Metz : Paris termine en beauté

Au terme d’une vraie soirée de fête, le PSG écrase Metz 5-0. Mbappé a régalé, le CUP s’est remis à chanter.

Avec un dernier match, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Mais Paris avait décidé de fêter le dixième titre de champion de France et la prolongation de Mbappé.

5-0 grâce à des buts de Mbappé (triplé), Neymar et Di Maria. L’argentin a fêté dignement sa dernière avec un but donc mais aussi une dernière passe décisive. Il fondra en larme après son but et sera acclamé par le public du Parc des Princes à sa sortie.

Le CUP lève la grève

Avec lui, Mbappé a été l’autre star de la soirée. Annoncé avant la rencontre, sa prolongation a été saluée par tous les supporters présents. Le CUP a même fait une pause dans la grève à ce moment-là. Le français l’a fêté avec son triplé.

L’autre bonne nouvelle et pour que la fête soit totale, le CUP a levé la grève à la pause. L’ambiance a alors tout changé et Paris pouvait fêter, enfin, son dixième titre de champion qui en fait le club le plus titré à égalité avec Saint-Étienne.

En revanche, Pochettino n’a pas daigné offrir un peu de temps de jeu aux titis préférant Herrera, Gueye et autres Wijnaldum. Il a quand même permis à Lettelier, qui quittera le club, d’être champion de France en remplaçant Navas quelques minutes.

Place aux vacances, aux changements à tous les étages. L’intersaison s’annonce mouvementée.

Paris United

GRATUIT
VOIR