à la uneActualités du ClubAprès matchCompétitionsInterviewsL'équipe

Ligue des champions / Neymar :  » L’envie que j’ai de la gagner, elle était là bien avant ce match, il reste deux matchs surtout un pour aller la gagner. »

Le Paris Saint-Germain se qualifie ce soir pour les demi-finales de la Ligue des champions après un match épique face à l’Atalanta. Le club de la capitale a eu les occasions et s’impose grâce à un but de Choupo-Moting en fin de match (2-1). Neymar est revenu au micro de RMCsport1 sur cette qualification historique du PSG. 

Soirée historique 

Neymar :  » Oui c’est une belle soirée, l’Atalanta est une grande équipe, elle a très bien joué toute la saison, c’était la surprise de cette compétition. On savait qu’ils étaient très agressifs qui se déplaçaient parfaitement sur le terrain. Ils ont eu des occasions, ils ont bien joué c’est une bonne équipe. Mais on est très content de ce qu’on a fait. Nous aussi on a fait un grand match face à eux. Maintenant on va se reposer car c’est un match qui est usant mentalement et physiquement. » 

Paris éliminé ?

Neymar :  » On n’a jamais pensé à la défaite, jamais. J’ai jamais pensé à ça sinon je vais penser à rentrer à la maison. Du début à la fin, de l’échauffement jusqu’à la fin, on a pensé à se qualifier pour les demis-finales. Et personne ne m’enlèvera de la tête que je veux aller jusqu’en finale. On a franchi un palier le prochain sera compliqué Il faudra régler tout ça pour faire un autre prochain match. » 

Des difficultés face à l’Atalanta

Neymar : « Je crois que c’était compliqué, difficile d’arriver ici. On est content, on vit des choses très fortes, on a un groupe formidable une famille je pense qu’avec cet état d’esprit, on peut aller loin. On savait qu’on pouvait marquer même dans la difficulté, on n’a jamais baissé les bras. j’aurais pu marquer va falloir s’inspirer de tout ça en demi-finales. » 

Gagner la Ligue des champions 

Neymar :  » L’envie que j’ai de la gagner était là bien avant ce match, il reste deux matchs surtout un pour aller la gagner. »

Source : RMCsport1

Paris United

GRATUIT
VOIR