Actualités du ClubCompétitions

LDC : PSG v Étoile Rouge de Belgrade, point sur l’état de forme du groupe

A l’exception des blessés de longue durée que sont Dani Alves et Layvin Kurzawa, mais aussi Dagba (cuisse) et Draxler (genou), tout l’effectif parisien était présent hier avant le match face à l’Étoile Rouge.

La Ligue des Champions reprend et les petits bobos s’envolent d’un coup du côté du Camp des Loges où le PSG s’entraînera une dernière fois dans l’après-midi. Les troupes de Thomas Tuchel se sont entraînées hier et tout le monde était présent à l’exception des deux blessés de longue durée que sont Dani Alves, attendu courant novembre, et Layvin Kurzawa, de retour d’ici deux mois au minimum. On notera également les absences de Colin Dagba (cuisse) et de Julian Draxler (genou).

Se plaignant de douleurs récurrentes, ce dernier s’est entraîné en marge du groupe. Thomas Meunier et Lassana Diarra ont quant à eux effectués leur retour.

Reste désormais à savoir qui seront les 18 joueurs (ou plus) retenus dans le groupe. Les deux arrières latéraux absents ce jour sont bien évidemment forfait tandis que Gianluigi Buffon est lui toujours suspendu.

Le PSG devrait dévoiler le groupe dans le courant de la journée.