La réaction de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, suite au tirage au sort des poules de la C1
Interrogé aux micros de Bein Sports, le président du club parisien s’est exprimé sur le tirage au sort des phases de poules de la Ligues des champions qui verra le PSG être opposé à Manchester City, Salzbourg et Bruges.
Question : Nasser, on vous voit avec le sourire et pourtant, c’est encore une fois un groupe très relevé pour le Paris Saint-Germain.
Nasser Al-Khelaïfi : « Bien sûr, c’est le tirage au sort de la Ligue des champions ! C’est du très haut niveau, c’est la meilleure compétition de clubs au monde. Et je pense que si nous voulons vraiment aller le plus loin possible, nous avons besoin de gagner chaque match. Nous devons travailler et rester concentrés. Nous savons gérer ce type de matches car nous adorons les jouer. Ce n’est pas facile, on le sait mais nous allons travailler pour y arriver ».
Question : La plus gros adversaire, on le sait, c’est Manchester City. Cela va être compliqué, on le sait mais c’est cela aussi qui fait le bonheur de cette Ligue des champions, n’est-ce pas ?
Nasser Al-Khelaïfi : « Manchester City est l’un des deux meilleurs clubs du monde (en référence à la finale de Ligue des champions réalisée l’an dernier). C’est une équipe incroyable. Mais nous allons travailler pour être au niveau ».
Question : On espère qu’ils vont prendre Cristiano Ronaldo pour des grandes retrouvailles avec Lionel Messi.
Nasser Al-Khelaïfi (qui semble ne pas avoir compris le commentaire de nos confrères de Bein Sports) : «Non, non, non ! Nous avons déjà que ce n’était pas vrai et que nous ne discutions pas avec Cristiano Ronaldo ».
Question : Concernant le mercato, j’enchaîne avec ma dernière question. Où en est le dossier Kylian Mbappé avec le Real Madrid ?
Nasser Al-Khelaïfi : « J’ai été très clair. Vous savez notre position et nous n’allons pas en changer ».