à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipeLes joueurs

Coupes nationales : Les dates enfin dévoilées

Après de nombreuses tractations en interne concernant les dates éventuelles des finales de coupes nationales, les instances du football se sont enfin décidées, il s’agirait des vendredis 24 et 31 juillet prochains, selon des informations de nos confrères du Parisien.

Si le 1er et le 8 août semblaient être les dates arrêtées, c’est bel et bien à la fin du mois de juillet que le Paris Saint-Germain disputera ses finales au Stade France pour tenter de glaner deux trophées nationaux supplémentaires.

D’après Le Parisien, les dates du 24 et du 31 juillet ne sont pas le fruit du hasard mais plutôt d’un commun accord entre la Ligue, la Fédération et le diffuseur des deux rencontres, c’est à dire France télévisions. En effet la chaîne publique ne veut pas chambouler son calendrier des programmes. Notamment avec la diffusion de l’une de leur émission phare, Fort Boyard. Toujours prévues à huis clos, ces deux rencontres seront donc les premières pour le club de la capitale après cette difficile période de confinement.

Source : leparisien.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR