à la uneActualités du ClubAvant matchCompétitionsL'équipeLe Club

Coupe de France / Lyon v PSG : Ruddy Buquet au sifflet. 

Après sa victoire samedi après-midi au Parc des Princes face à Dijon (4-0), le club de la capitale poursuit son marathon avec une demi-finale de coupe de France à jouer contre l’Olympique Lyonnais. 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Football a désigné l’arbitre pour cette rencontre, il s’agit de Ruddy Buquet. Ce sera la 4ème fois que l’homme en noir dirigera une rencontre du PSG. Il avait déjà arbitré Paris lors du déplacement à Lyon en championnat, victoire 0-1 du PSG, puis face à Dijon pour une défaite 2 à 1 et enfin contre Saint-Etienne, victoire 4-0 des Parisiens.

Ruddy Buquet sera assisté de Guillaume Debart et de Julien Pacelli. Le quatrième arbitre sera Johan Hamel, alors que l’arbitrage vidéo sera assuré par François Letexier.

La demi-finale aura lieu ce mercredi au Groupama Stadium, match à 21h. 

 

Source et crédit photo : CanalSupporters

Paris United

GRATUIT
VOIR