à la uneAvant matchCompétitionsL'équipe

Le point médical du Paris Saint-Germain avant le match à Saint-Etienne

Demain, le Paris Saint-Germain se déplace à Saint-Etienne dans le cadre de la dix-huitième journée de Ligue 1. Comme à chaque avant-match, le staff médical du club champion de France a donné des nouvelles des différents traitements des joueurs blessés.

Si ces dernières semaines, les mauvaises nouvelles se sont accumulées, les retours du staff médical du PSG sont bien plus positifs alors que début l’année 2021. Ainsi en plus des retours de Pablo Sarabia et Abdou Diallo, de nombreux joueurs sont en phase de reprise.

Voici le point médical complet :

Mauro Icardi (adducteurs) : poursuit son travail de reprise en entraînement collectif.

Layvin Kurzawa (ischios-jambiers) : évolution favorable et reprise avec le groupe fin de semaine.

Danilo Pereira (ischios-jambiers) : travail individuel sur le terrain et retour envisagé début de semaine prochaine avec le groupe.

Presnel Kimpembe (ischios-jambiers) : poursuit son travail individuel, le retour dans le groupe est envisagé la semaine prochaine.

Neymar JR (cheville) : il a repris la course et poursuit son travail physique individuel.

Leandro Paredes (hanche) : il a repris l’entraînement individuel sur le terrain en début de semaine.

Alessandro Florenzi (cheville) : évolution favorable et la reprise de l’entraînement avec le groupe est envisagée avant la fin de semaine.

Juan Bernat (genou) : poursuit son travail de reprise.

Si Mauricio Pochettino devra faire avec un groupe restreint face à Saint-Etienne, l’espoir est permis pour que dans les semaines à venir, il puisse profiter d’un plein effectif.

Paris United

GRATUIT
VOIR