à la uneAvant matchL'équipe

Le groupe du PSG face à Lens

Le Paris Saint-Germain affronte Lens ce soir au stade Bollaert pour la reprise de la Ligue 1 Uber Eats. Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 20 joueurs pour espérer décrocher une victoire en terre nordiste. 

Initialement programmé le 29 août dernier, le match Lens-Paris Saint-Germain aura lieu ce soir au stade Bollaert. Pour ce premier rendez-vous de la saison 2020-2021, l’entraîneur allemand a réunion un groupe de 20 joueurs, composé en fonction des problématiques du moment. Voici le groupe en intégralité:

Gardien de but :

Marcin Bulka

Garissonne Innocent

 

Défenseurs :

Mitchel Bakker

Juan Bernat

Layvin Kurzawa

Colin Dagba

Abdou Diallo

Presnel Kimpembe

Thilo Kehrer

Timothée Pembélé

 

Milieux de terrain :

Ander Herrera

Idrissa Gueye

Julian Draxler

Biandougou Fadiga

Kays Ruiz

Xavi Simons

Marco Verratti

 

Attaquants :

Pablo Sarabia

Jesé Rodriguez

Arnaud Kalimuendo

Si le groupe peut paraître disparate, notamment avec l’intégration de nombreux jeunes joueurs, c’est avant tout en raison de l’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement le champion de France. En effet, sept joueurs parisiens, déclarés positifs au virus, sont forfaits pour ce match : Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Keylor Navas, Leandro Paredes, Marquinhos, Angel Di Maria et Neymar. Sergio Rico, récemment arrivé, n’est lui, pas qualifié pour disputer cette rencontre.

Rendez-vous à 21h00 pour suivre le premier match de la saison du Paris Saint-Germain.

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR