La point médical du PSG avant le match à Leipzig
Comme chaque semaine, le staff médical a dévoilé l’avancée du protocole de soins des différents joueurs traités à l’infirmerie du club.
Le point médical de la semaine dernière n’était qu’un mirage… En effet, la spirale des blessures reprend son cours au Paris Saint-Germain et touche particulièrement le secteur offensif. Après l’annonce de la blessure de Neymar lors du match à Istanbul, c’est au tour de Kylian Mbappé d’être sur le flanc. Voici le point médical complet :
– Kylian Mbappé : sorti lors du match à Nantes avec une gêne musculaire aux ischios jambiers droits, il n’est pas disponible pour le déplacement en Allemagne et son indisponibilité sera réévaluée dans 48 heures.
– Neymar : Blessé aux adducteurs la reprise de la compétition est envisagée après la trêve internationale.
– Marco Verratti : bonne évolution de la lésion du quadriceps, reprise de la compétition après la trêve internationale.
– Mauro Icardi : continue sa rééducation et son travail spécifique. La reprise de la compétition est envisagée après la trêve internationale.
– Julian Draxler : continue son travail de rééducation, la reprise de la complétion se fera après la trêve internationale.
Voilà donc un nouveau casse-tête pour Thomas Tuchel qui devra jouer tous les trois jours avec un groupe toujours aussi réduit.