Après matchLes joueurs

RCSA v PSG, Marco Verratti : « Ce n’est pas toujours possible de gagner »

 A la suite du match compliqué de ce mercredi soir face à Strasbourg, le génie italien du Paris Saint-Germain, Marco Verratti est revenu en zone mixte sur plusieurs évènements survenus durant la rencontre, mais également sur la suite de la saison.

 

Un match aux deux visages

« Aujourd’hui, on a fait un match nul sur un terrain difficile.  Je pense qu’on a fait une bonne prestation. Peut-être pas en première mi-temps, mais sur la deuxième on méritait de revenir. On a fait un bon début du championnat, on n’a fait que deux nuls. Ce n’est pas toujours possible de gagner. »

 

Une animosité voulue et cherchée par l’adversaire

« Nerveux ce soir ? On respecte toujours l’adversaire, on essaye de rester sérieux. Mais quand ça commence à insulter ta famille dès les premières minutes, tu pètes un cable. Mais c’était une façon aussi de nous faire sortir du match. Ce n’est pas respectueux, car avant d’être des joueurs, on est des êtres humains. Ce n’est jamais bien, mais on commence à s’habituer ».

 

Les esprits désormais tournés vers Belgrade

« On se sent très bien. C’est un peu difficile de jouer tous les 3 jours, mais le coach fait bien tourner. On va arriver prêts au match de Belgrade, qui sera très important. C’est peut-être bien qu’on n’ait pas de match samedi prochain. »  

Valentin pour Paris United