Après matchLes joueurs

RCSA v PSG, Julian Draxler : « On n’a pas bien joué »

Après le décevant match nul concédé hier soir (1-1) à la Meinau face à Strasbourg, le milieu de terrain allemand, Julian Draxler, a exprimé au micro de Canal + toute sa frustration avant de relativiser ensuite ce résultat.

  

Fataliste sur la performance globale

L’Allemand regrette le match moyen livré par l’ensemble de ses coéquipiers. Surtout après le match de dimanche, au cours duquel le PSG a dû partager les points avec Bordeaux, au terme d’un match assez similaire. Toutefois, Julian Draxler semble rapidement se projeter sur le match fondamental de mardi au Marakana face à l’Etoile rouge de Belgrade.

 « On n’a pas bien joué. Il faut s’améliorer et le prochain match sera très important ».

Un adversaire solide et discipliné

Forcé de constater l’incroyable hargne défensive dégagée par les hommes de Thierry Laurey. Néanmoins, on peut regretter la fâcheuse manie des Strasbourgeois à rester en bloc dans leurs 30 derniers mètres.

« Strasbourg a bien défendu, c’est toujours dur de jouer ici. C’est une équipe qui donne tout. Ils ont mérité le match nul. »

 

Relativiser pour mieux avancer

Il s’agit de ne pas se focaliser sur ce second match nul, la saison est encore longue et le Paris Saint-Germain reste, après 15 journées, toujours invaincu 

 « Dans la saison, y a des moments comme ça. On n’a pas perdu, mais il faut jouer mieux. Mais, il y a d’autres équipes en Ligue 1 qui sont bien aussi, et on l’a vu ce soir. »

Valentin pour Paris United