à la uneAprès matchArticleL'équipe

PSG vs OL , Pablo Sarabia : « Un match difficile mais un titre supplémentaire »

A l’issue d’une finale bien terne, le club de la capitale s’impose pour cette dernière Coupe de la Ligue de l’histoire , Paris remporte sa 9ème coupe de la Ligue. Dans un match souvent fermé ou les Lyonnais avaient tout à perdre, c’est le Paris Saint-Germain qui s’impose à nouveau froidement, grâce à son gardien Keylor Navas, suite à une séance de tirs au but interminable. 

Un nouveau succès bon pour la confiance

Après un énième et nouveau clean sheet de son gardien international Keylor Navas, c’est le mileu offensif Pablo Sarabia qui est venu résumer la victoire du PSG devant le micro de Canal + Sport :

« C’était une partie très difficile, mais c’est surtout un titre supplémentaire pour le Paris Saint-Germain. C’était important pour nous de gagner avant de se projeter sur la ligue des Champions. Evidemment dans ces matches là c’est important d’avoir un très bon gardien, et nous avons la chance d’avoir Keylor Navas. Il y a une très grande confiance dans l’équipe et cette victoire va l’amplifier

Dans cette compétition qui va disparaître dans l’immédiat du paysage footballistique français, le PSG reprend son titre comme en coupe de France la semaine dernière. Et à l’image de son gardien Keylor Navas, intraitable encore ce soir, il faut retenir que le Paris Saint-Germain n’a pas encaissé de buts dans ces deux finales qu’il vient de disputer. Merci Keylor Navas.

 

Crédits :  Canal + Sport

Rédaction pour Paris United, Fredi

 

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR