Presnel Kimpembe - PSG TV
à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Presnel Kimpembe après PSG-Nîmes : « Il fallait gagner et c’est chose faite »

Capitaine ce soir, Presnel Kimpembe s’est présenté au micro de Canal + avec un grand sourire après la victoire de son Paris Saint-Germain face à Nîmes, sur le score de trois buts à zéro.

Le joueur est d’abord revenu sur le match avec ces mots : « c’était un match important avec une équipe solide en face. Il fallait gagner et c’est chose faite. C’est difficile cette saison, mais, on doit se concentrer sur nous et continuer à gagner sans regarder ce que font les autres. Je ne peux pas expliquer la raison pour laquelle nous ne sommes que troisièmes mais il faut aussi souligner que la concurrence est très belle cette saison ».

Interrogé sur le prochain match face à Marseille, le capitaine a tenu à témoigner de l’implication du groupe parisien dans la préparation de cette affiche : « on s’attend à un classico difficile. En tant que parisien, ça me tient à cœur de jouer ce match. On va tout faire pour aller gagner là-bas ».

Enfin, le capitaine du soir a eu un mot sur les potentielles prolongations de Neymar et Mbappé : « j’espère que Neymar va rester longtemps. On a besoin de lui car c’est un joueur important pour nous, les joueurs mais aussi pour le club. C’est pareil pour Kylian, on a besoin de lui ».

Paris United

GRATUIT
VOIR