Presnel Kimpembe - PSG TV
à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Presnel Kimpembe après Bordeaux-PSG (0-1) : « La victoire était le plus important ce soir »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux ce soir, sur la plus petite des marges. De quoi satisfaire Presnel Kimpembe, qui s’est exprimé au micro de Canal + après le match.

Cette victoire ne restera pas dans les annales du Paris Saint-Germain mais elle est précieuse dans la lutte pour le titre, un constat que partage le défenseur central : « la victoire était le plus important. On sait que c’est compliqué et que le championnat est très serré. Lille et Lyon ont gagné ce soir. On a besoin de points. Il fallait gagner et rentrer à la maison avec les trois points ».

Une saison décidément très intense où il faudra lutter jusqu’au bout comme le conçoit le titi : « le championnat est relevé, c’est une grosse bagarre. Il y a des matches tous les trois jours avec quatre équipes à la lutte pour le titre. C’est la compétition qui demande ça ».

Les parisiens semblent, selon la presse, avoir un objectif commun : remporter tous les matches jusqu’à la fin de saison. Pourtant, l’avis du champion du monde 2018 ne confirme pas les rumeurs de la presse :  « Ce n’est pas un pacte, c’est une obligation. On est tous conscients de ce qu’il faut faire. On sait ce qu’il nous reste à faire et comme le coach nous le dit, si on gagne tous nos matches, on est champions ».

Paris United

GRATUIT
VOIR