à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Pablo Sarabia et Colin Dagba après Bordeaux-PSG (0-1) :  » c’était un match compliqué »

Malgré les absences de 7 potentiels titulaires (Bernat, Mbappé, Neymar, Di Maria, Verratti, Kean et Florenzi), le Paris Saint-Germain s’est imposé avec une équipe remaniée sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux. De quoi ravir deux des titulaires du soir, Colin Dagba et Pablo Sarabia, buteur hier soir, qui se sont exprimé au micro du site officiel du club champion de France.  

Le buteur du soir revient sur cette victoire, importante dans l’optique de la course au titre et sur son but, grâce à une belle passe de Idrissa Gueye : « C’était très important de gagner aujourd’hui, parce que Lille a gagné et Lyon aussi, et cette victoire était importante pour continuer à enchainer. Mon but ? C’était une belle action pour toute l’équipe. J’ai vu que Gana m’avait vu, j’ai essayé de contrôler et de frapper sur le côté. C’est un bon but. »

Le jeune latéral droit s’est lui aussi exprimé et retient avant tout la victoire obtenue à l’extérieur malgré les nombreuses absences : « C’est l’objectif, de gagner le plus de match possible. On est déjà à deux, c’est bien, c’était vraiment important de gagner ce soir. C’était un match compliqué, mais on a su gagner sur un score de 1-0, et le plus important c’était la victoire ce soir. Le but de Pablo ? On a vu du jeu collectif, sur les couloirs, on est passés du côté gauche, on essaye de basculer vite et Pablo a conclu avec une belle finition sur ce but. »

Paris United

GRATUIT
VOIR