Après matchCompétitions

Neymar : « J’ai été bien reçu par les supporters à mon retour. »

Après la victoire 6-1 face à l’Étoile Rouge de Belgrade, l’homme du match Neymar a débriefé sur le match.

 

Notre meilleur match ?

« A ce moment précis, oui. Cela a été un grand match que ce soit pour moi ou pour l’équipe. Nous avons contrôlé la partie, eu beaucoup d’occasions de buts et au final la victoire est importante. »

 

Sa marge de progression :

« Bien sûr, j’ai une belle marge de progression physiquement, comme je l’ai dit hier, que ce soit physiquement ou techniquement. Mais j’ai parlé de février et de mars, parce que ce sont les finales, ce sont les moments qui sont les plus importants en Ligue des champions et en Ligue 1. C’est le moment où il faut être le plus préparé. Il faut être encore frais, mais aussi plus prêt (il pointe sa tête) que maintenant. Je travaille sur ma condition physique et c’est ce que je cherche à chaque entraînement, l’améliorer. A évoluer. Et qu’en février, mars, je sois à 100%. »

 

Son plaisir sur le terrain :

« Je suis bien. L’année dernière j’ai eu ma blessure donc j’ai passé beaucoup de temps loin d’ici, plus concentré sur la Coupe du monde, donc j’ai été un peu absent. Mais j’ai été bien reçu par les supporters à mon retour, par mes coéquipiers. J’ai eu ma blessure donc j’ai dû m’absenter un peu. Mais comme je le dis, je me sens bien, comme l’année dernière. Chaque jour je suis heureux sur le terrain parce que c’est ce que je préfère faire. »

 

Le ballon du match ?

« Il va dans mon musée.»

 

 

Propos tirés sur Goal.com.

Credits photos : lavoixdunord.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR