à la uneAprès matchArticleCompétitionsL'équipeLe Club

Nantes v PSG: Les chiffres du match

Retour sur la victoire du PSG à Nantes (0-3) en chiffres lors de la 9ème journée de Ligue 1.

  • 2

Le nombre de penalties stoppés par Keylor Navas depuis son arrivée dans la capitale. Le précédent avait eu lieu face à Bruges, au Parc des Princes, en Ligue des champions lors de la victoire parisienne 1-0.

  • 7

Paris a remporté, samedi soir, sa septième victoire consécutive en Ligue 1 cette saison. Défaits lors des deux premières journées (Lens 1-0 et OM 0-1), les parisiens n’ont, depuis, connu que la victoire. Sur ces 7 rencontres, Paris a gardé ses cages inviolées six fois. Depuis le début de saison, le club de la capitale n’a encaissé que trois buts sur les neuf matchs joués.

  • 19

Le nombre de passes qui a précédé l’ouverture du score par Ander Herrera. C’est la plus longue séquence avant un but depuis le 9 février 2020 et un but de Cavani contre Lyon qui concluait une séquence de 38 passes.

  • 39

Kylian Mbappé est impliqué dans un but toutes les 39 minutes de jeu cette saison (7 buts et 4 passes décisives en 435 minutes disputées). C’est mieux que tous les autres joueurs de l’élite. À Nantes, il fut buteur et passeur, ce qui lui est arrivé 20 fois depuis son premier match en Ligue 1 en décembre 2015. C’est deux de plus que tout autre joueur sur la même période.

  • 70

Le pourcentage de victoires en déplacement du PSG avec Thomas Tuchel sur le banc en championnat. C’est le meilleur pourcentage dans l’histoire du club.

Paris United

GRATUIT
VOIR