à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Moise Kean après Caen – Paris Saint-Germain : « c’était important de gagner ce soir »

Buteur ce soir, Moise Kean a eu fort à faire face à une rugueuse défense caennaise. L’intéressé s’est arrêté aux micros d’Eurosport après le match pour revenir sur les évènements de la soirée mais aussi sur son style de jeu.

Une victoire dans la douleur pour le Paris Saint-Germain comme semble aussi le souligner son attaquant du soir qui ne garde que le résultat : « C’était important de gagner ce soir. Il est important pour le PSG de gagner beaucoup de trophées. Le turnover ? Il y a beaucoup de matches et nous, nous entraînons tous les jours pour toujours être prêts et être au niveau quand on fait appel à nous ».

Buteur mais aussi gros travailleur, Moise Kean s’est dépensé sans compter ce soir. Un style de jeu conquérant que le joueur explique ainsi : « J’aime travailler pour l’équipe. Il faut être disponible et se donner pour l’équipe. Le but devient alors une récompense pour tout ce travail. Il faut avoir un état d’esprit. Il faut courir, récupérer le ballon et aider ses partenaires ».

Paris United

GRATUIT
VOIR