Après matchCompétitions

Thomas Meunier : « On a vu beaucoup de bonnes choses, des actions individuelles et défensivement c’était très bon.»

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, est revenu sur le match face à Belgrade. Le défenseur belge reste humble, pensant aux prochains matchs de Ligue des Champions : Naples et Liverpool.

 

Le match de ce soir ?

«Belle performance, très bonne et très positive. Je ne vais pas citer ce match comme référence, je préfère qu’on effectue une bonne prestation face à Liverpool ou Naples. Les gens ont tendance à s’emballer quand on joue un match et qu’on le gagne largement. Mais on a vu beaucoup de bonnes choses, des actions individuelles et défensivement c’était très bon. Le but pris gâche un peu la soirée, mais c’était bien. On a montré un autre visage du PSG après la défaite à Liverpool. On a mis le doigt sur les erreurs et sur ce qui n’allait pas après Liverpool. La mentalité a jeu et il y a une prise de conscience. C’est ensemble qu’on fait la différence.»

 

Le match de Neymar Jr ? 

«C’est clair qu’on l’aime comme ça. Il a mis pas de doublés ou triplés depuis l’entame de la saison. Mais le PSG ce n’est pas que Neymar. On est tout un groupe. On va travailler pour lui et lui fera en sorte de nous le rendre.»

 

Propos recueillis par Sabrina Belalmi pour Goal.com

Crédit photo : leparisien.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR