à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Mauricio Pochettino après Reims-PSG (0-2) : « Nous avons des joueurs de talent mais ils doivent se mettre au service de l’équipe »

Le Paris Saint-Germain a remporté sa quatrième victoire consécutive pour démarrer sa saison sur les chapeaux de roue. De quoi satisfaire l’entraîneur du club parisien, qui était interrogé après la rencontre au micro d’Amazon Prime Video.

Le tacticien argentin est donc revenu sur cette rencontre ainsi : « Je pense que les débuts de Messi étaient bien. Il est encore loin de sa meilleure forme mais il s’entraîne bien et je suis très content de ses débuts. Il va revenir en meilleur forme après la trêve internationale et devrait nous apporter encore plus. Je pense que l’équilibre de l’équipe était bien meilleur ce soir. C’était important car on a encaissé beaucoup de buts lors des trois premiers matches. Le Paris Saint-Germain ne doit pas concéder autant de buts. Mais bien sûr, nous devons nous améliorer, notamment avec le préparateur physique. Nous devons être plus compacts et travailler comme une équipe avec 11 joueurs unis. C’est notre challenge car avec notre talent, c’est ce que l’on doit faire. On doit croire en cela mais on doit le montrer sur le terrain. Ce sont des joueurs intelligents avec beaucoup de talent mais ils savent que seuls 11 peuvent jouer. Ils doivent me montrer qu’ils sont motivés. Nous, le staff, nous devons trouver la meilleure combinaison possible. Nous avons des joueurs de talent mais ils doivent se mettre au service de l’équipe. Kylian est notre joueur. L’industrie du football est remplie de rumeurs. Notre président et notre directeur sportif ont étés clairs. Je suis très content de l’avoir avec nous car c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un cadeau ».

Paris United

GRATUIT
VOIR