à la uneAprès matchLes joueurs

Réactions d’après match PSG v Nîmes Olympique, Marquinhos et Mbappé

Après Tuchel, deux joueurs parisiens se sont également exprimés sur cette belle soirée ainsi Marquinhos et Kylian Mbappé témoignent juste après la rencontre. 

 

Marquinhos et cette victoire au Parc  au micro de Canal plus

« Il fallait débuter avec une victoire à la maison, on n’est pas totalement biens physiquement, mais on a bien débuté le match avec une bonne agressivité et surtout on a décroché la victoire ».

Intensité et exigence 

« Oui c’est ça qu’on cherche à chaque entrainement, je pense qu’on s’est vraiment améliorés par rapport à l’année dernière. Je pense qu’il y a toujours eu cette exigence. Leonardo a une bonne philosophie, je pense qu’on peut faire de belles choses ensemble, avec les joueurs, la direction, et le coach si on marche tous dans la même direction. Il y a de belles choses à aller chercher. »

Poste de Sentinelle et Neymar 

« Non, franchement aujourd’hui je prends vraiment du plaisir, je laisse le coach choisir comment il veut m’utiliser : dans l’axe, au milieu, n’importe. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas-là, tous les joueurs doivent se mettre à la disposition du coach pour jouer à n’importe quel poste.

Je pense que tout le monde est concentré sur le plan de jeu et les objectifs, on laisse ça à la direction et à Neymar. On doit se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et non en dehors. »

 Le Sentiment de Mbappé après cette victoire en zone mixte

« On va essayer d’être le plus compétitifs possibles, après on ne va pas se mentir sur la situation de Neymar. On va voir ce qu’il va se passer. Ce n’est pas la même équipe. Mais on va continuer et on va essayer de donner le meilleur de nous-même. »

Paris United

GRATUIT
VOIR