à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Marquinhos après PSG-Dijon : « Le plus important, c’est de gagner »

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, s’est arrêté aux micros de Canal + suite à la victoire face à Dijon (4-0).

L’auriverde s’est montré très satisfait de la victoire du club champion de France. Il a ainsi déclaré : « On a essayé de mettre plus d’engagement. On a mis en place un pressing et un contre-pressing. C’est ce qu’il nous manquait en C1. On a retrouvé la confiance, on a gagné, c’est bien. Le groupe a récupéré des joueurs depuis mardi et nous avons pu mettre en place ce que le coach voulait. Le plus important est de gagner, surtout à la maison. La saison ne sera pas facile, ce sera un marathon. On a besoin de trouver du rythme. Gagner est le meilleur moyen de bien préparer le match de mercredi » (face à Basaksehir).

Interrogé sur son poste ce soir, au milieu de terrain, Marquinhos s’est expliqué avec ces mots : « Mon poste ? C’était un choix du coach. Il fait ses choix et nous, nous devons nous y adapter. Ce n’est pas mon poste, ce n’est pas le poste de Danilo mais si le coach nous demande de jouer ainsi pour l’équipe, nous le faisons ».

Paris United

GRATUIT
VOIR