à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Les chiffres de Saint-Etienne – Paris Saint-Germain

Hier soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Geoffroy Guichard face à l’AS Saint-Etienne pour la première sur le banc de Mauricio Pochettino. Grâce aux données fournies par le site officiel du PSG, revenons ensemble sur cette rencontre.

6

Si Marco Verratti a distribué sa première passe décisive de la saison pour son compatriote Moise Kean, cette offrande est la sixième qu’il réalise face aux verts, son adversaire favori en la matière.

1

Pour son premier match sur le banc parisien, Mauricio Pochettino a ramené un point de son déplacement dans le Forez. Cela fait bientôt 15 ans qu’un entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas perdu son premier match. Le dernier en date était Laurent Fournier lors d’une défaite trois buts à un à Strasbourg en février 2005.

8/12

Moise Kean a inscrit son 10ème but, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Il a notamment inscrit 8 buts en Ligue 1 tout en ayant cadré 12 tirs.

11 et des poussières

Soit le nombre d’années qui nous séparent de la dernière défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du chaudron de Geoffroy Guichard. Une série de six victoires et six matches nuls. En dehors du Forez, la série d’invincibilité du PSG face aux verts se porte désormais à 22 rencontres (17 victoires pour 5 matches nuls).

Toutefois, ces chiffres, plutôt positifs, ne reflètent pas la prestation globalement décevante dont les joueurs du Paris Saint-Germain ont été les auteurs hier soir…

Paris United

GRATUIT
VOIR