à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Leonardo après Lyon-PSG (2-4) : « Je suis très satisfait »

Leonardo s’est exprimé au micro de Canal + après la victoire du Paris Saint-Germain (2-4) sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour lui de présenter un bel hommage aux joueurs mais aussi à l’entraîneur parisien, Mauricio Pochettino.

Le directeur sportif parisien était très heureux du match de ses joueurs mais aussi, de l’arrivée plus que positive de son entraîneur à la tête de l’effectif. Ainsi, il a déclaré : « Très satisfait du match. Je ne fais pas de comparaison, mais ça faisait longtemps que nous n’avions pas joué à ce niveau. À la fin, Lyon est revenu, c’est normal. Je note qu’à chaque fois que cette équipe devait confirmer, à Manchester, à Barcelone, elle l’a fait. Elle a repris la première place d’une belle manière. Je suis très satisfait. Cette saison est très compliquée. Tout est plus difficile et pas que dans le foot. Je prends pour l’exemple la situation de notre coach. À peine arrivé, il a été éloigné de nous pendant 15 jours à cause du Covid-19. Ça fait deux mois et demi qu’il est là, il a déjà fait 19 matches. Je suis très content pour lui. Ce n’était pas facile pour lui d’arriver et de se mettre dans le tempo de l’équipe mais il a réussi à bien communiquer. Alors oui, on perd des matches, mais les autres aussi. Je suis très content de la saison que nous faisons avec les quarts de finale en Ligue des Champions et en Coupe de France. Nos joueurs vont nous manquer pendant la trêve, à part les sud-américains qui vont rester. On a un gros calendrier dès la reprise mais nous nous améliorons à chaque match. Je reste positif et je suis très content de Mauricio Pochettino ».

Interrogé, une nouvelle fois, sur les négociations autour de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, il a simplement répondu : « Ce n’est pas le moment de parler de la prolongation de Kylian Mbappé. Il a envie de rester, nos joueurs sont là depuis longtemps pour certains et veulent construire quelque chose de beau ensemble ».

Paris United

GRATUIT
VOIR