Parc des Princes
à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Keylor Navas après PSG – Barcelone : « C’était un match très dur pour nous ce soir »

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone en grande partie grâce à la performance de Keylor Navas qui s’est arrêté aux micros de RMC Sport après la rencontre.

Paris a été très fortement malmené ce soir par une équipe de Barcelone impliquée mais a tenu bon, en grande partie grâce au match héroïque de son portier, Keylor Navas, un match que le gardien décrit ainsi : « Je suis très content, je remercie Dieu pour m’avoir aidé ce soir. C’était un match très dur pour nous ce soir. On avait envie de jouer, de faire un bon match mais Barcelone a été excellent ce soir ».

Le tournant du match a eu lieu sur le pénalty concédé par le PSG mais repoussé par son gardien. Un événement que lequel il revient avec ces mots : « C’est toujours difficile d’arrêter un penalty surtout face à un tireur comme Lionel Messi. Grâce à Dieu, j’ai eu la concentration pour arrêter ce tir. Cela nous a donné beaucoup de joie. Je dédie cet arrêt à Sergio Rico et à sa famille qui vivent des moments très durs, il a tout mon soutien ».

Si Paris a été aussi malmené, c’est en partie à cause d’un adversaire impliqué comme le confirme Keylor Navas : « Barcelone a très bien joué, ils nous ont forcé à défendre et nous avons dû nous appliquer. Bravo à eux ».

Suite à cette qualification, il explique que : « ces matches nous motivent et continuer dans cette compétition nous motive aussi. Nous devons continuer, travailler et maintenir un bon état d’esprit pour y arriver ».

Afin de gagner la Ligue des champions, le triple vainqueur ne voit qu’une recette : « Je pense que nous devons rester unis pour atteindre nos objectifs. Nous devons garder cette ligne de conduite pour maintenir notre marche en avant ».

Paris United

GRATUIT
VOIR