à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Danilo Pereira après Dijon-PSG : « On avait besoin de gagner »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé quatre buts à zéro sur la pelouse de Dijon ce soir. De quoi donner le sourire aux joueurs parisiens, dont Danilo Pereira, buteur pour la première fois ce soir sous la tunique rouge et bleu, qui s’est exprimé au micro de Canal + après le match.

Buteur, sur corner, en fin de match pour porter le score à 0-4, l’international portugais s’est montré très satisfait de la victoire ce soir : « c’est mon premier but, je suis très heureux d’avoir marqué et surtout que l’on ait gagné. C’était un bon match, on avait besoin de gagner après la défaite face à Monaco ».

Un premier but au Paris Saint-Germain que l’auteur décrit ainsi : « j’ai été plus rapide que le gardien. Je suis très heureux d’avoir marqué ce soir ».

Seul motif d’inquiétude : le joueur est sorti de la pelouse après un contact avec un joueur dijonnais. Toutefois, le joueur tient à rassurer : « ce n’est pas trop grave ! J’ai ressenti une petite gêne suite à un coup ».

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, le joueur prêté par le FC Porto joue moins, une situation qu’il explique ainsi : « il y a beaucoup de qualité et beaucoup de concurrence. Je travaille tous les jours pour jouer. J’ai eu l’opportunité de jouer aujourd’hui. Je suis content d’avoir pu aider l’équipe ».

Le sprint final est lancé et il aura lieu au cœur d’un calendrier dantesque. Et comme le joueur l’explique : « le mental va jouer. Il reste 11 matches, c’est beaucoup. Tous les matches seront difficiles et nous devrons gagner tous les matches ».

 

Paris United

GRATUIT
VOIR