Coupe de la Ligue / Le Mans v PSG : Colin Dagba « On a su tuer le match rapidement aussi. C’était un bon match aujourd’hui»
Le Paris Saint-Germain s’impose facilement 4-1 à la MMArena face au Mans, et se qualifie pour les quarts de finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue BKT. Colin Dagba est revenu sur cette large victoire au micro de Canal+.
« Oui c’est sûr qu’il fallait faire un match sérieux parce que les matchs de coupe c’est toujours compliqué. Contre un club de ligue 2 ou National faut toujours être à 100%, et c’est ce qu’on a fait, on a marqué rapidement, on a su tuer le match rapidement aussi. C’était un bon match aujourd’hui. L’année dernière, on n’a pas ramené de coupe nationale comparée aux années précédentes, le but c’est de faire du mieux possible cette année dans ces compétitions. Pas de préférence pour le tirage. Les matchs c’est tous les mêmes, on va les préparer de la même façon.»
L’essentiel est là pour les Parisiens, une mi-temps aura suffit pour se mettre à l’abri, avant de lever le pied après le repos. Seule petite ombre au tableau, ce but encaissé sur la seule frappe des Sarthois.
Source: Canal + Sport