à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Colin Dagba après Montpellier – Paris Saint-Germain : « C’est une très bonne semaine ».

Buteur ce soir, pour la première fois de sa jeune carrière, Colin Dagba était interrogé au micro de Laurent Paganelli pour Canal +.

Le joueur a ouvert le score, il revient ainsi tout d’abord sur ce but mais aussi sur la victoire de son club : « je l’attendais depuis longtemps ce but. Il nous a permis de bien lancer notre match. Le plus important, c’était la victoire ce soir. C’était ce que nous étions venus chercher et nous sommes très contents. Nous voulions mettre du dynamisme dans notre jeu ce soir et repartir avec les trois points, c’est très important ».

Le PSG a pu mette en place son jeu ce soir, comme l’explique l’international espoir : « ce soir, nous voulions jouer vite. On voulait jouer avec le moins de touche de balle possible pour leur éviter de venir nous chercher. Nous voulions dans le même temps les empêcher de jouer, car nous savons que ce sont des bons joueurs. Nous avons ainsi mis en place un gros pressing et ça a payé aujourd’hui ».

Les parisiens ont paru en meilleure forme ce soir, une nouvelle énergie que Colin Dagba explique ainsi : « grâce au turn-over, nous avons pu bénéficier d’un peu plus d’énergie et de capacités physiques aujourd’hui. Cela nous a beaucoup aidé, notamment pour exercer notre pressing. Nous avons eu plus du jus que ces dernières semaines. C’est bien pour nous de repartir avec la victoire ».

Le jeune latéral droit conclue avec un mot pour son entraîneur, Thomas Tuchel : « le coach nous apporte beaucoup. Il est dynamique et nous donne son dynamisme depuis le bord du terrain ».

Paris United

GRATUIT
VOIR