à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Ander Herrera après PSG-Lyon : « On ne cherche pas d’excuses »

Interviewé par les équipes de Téléfoot, après la défaite à domicile face à Lyon, Ander Herrera a voulu dédramatiser la situation tout en appelant le groupe à se remobiliser pour les échéances à venir.

Si le champion de France n’arrive pas à se montrer constant depuis le début de saison, le milieu espagnol y voit les répercussions du contexte particulier entre le manque d’inter-saison, l’absence de préparation et l’enchaînement des matches. Mais le joueur explique que pour autant : « il n’y a pas d’excuses. C’est la même chose pour toutes les équipes. Tous les grands clubs rencontrent des problèmes pour jouer toutes les compétitions à 100%. Maintenant, nous avons un match à Lorient mercredi pour nous remettre en ordre de marche. On ne cherche pas d’excuses car on a les qualités pour gagner tous les matches ».

Il poursuit son discours motivant à l’adresse de ses coéquipiers : « nous sommes tranquilles, nous sommes confiants mais nous devons réfléchir et parler ensemble sur ce qui va et sur ce qui ne va pas dans notre jeu. Nous n’allons pas gagner le championnat aussi facilement que l’an dernier. Mercredi, nous devons récupérer des points et retrouver le chemin de la victoire ».

Paris United

GRATUIT
VOIR