Ander Herrera après PSG v Atalanta : « Tu ne peux pas gagner un match comme ça si tu n’es pas une équipe »
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié en fin de match face à l’Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions. Ander Herrera, titulaire au coup d’envoi, est revenu sur la rencontre difficile des Francilien.
A l’issue de la rencontre, Ander Herrera s’est exprimé sur la qualification parisienne : « J’ai déjà dit que tu ne peux pas gagner un match comme ça si tu n’es pas une équipe. Tout le monde est très important ici. Je voudrais parler de Choupo parce qu’il est en fin de contrat, il traîne pour aider, il s’entraîne toujours comme si c’était le dernier de sa vie. C’est l’atmosphère qu’on a dans l’équipe. J’ai joué aujourd’hui mais si je ne joue pas le prochain match, je serai prêt à aider. C’est l’atmosphère et l’ambiance entre nous. »
Sur sa lancée, l’Espagnol s’est livré sur le buteur du match au bout du bout, Eric-Maxim Choupo-Moting : « Choupo-Moting est en fin de contrat bientôt au club, et pourtant il est toujours là pour aider ! Il s’entraîne tout le temps comme si c’était le dernier entraînement de sa vie. »