Avant matchLe Club

Buffon titularisé face à Lyon ?

A la veille de la réception de Lyon, les joueurs du PSG retrouveront une dernière fois le camp des Loges dimanche matin pour une ultime séance. Thomas Tuchel devrait titulariser Gianluigi Buffon et Marquinhos demain soir.

La montée en puissance avant la réception de Lyon, ce dimanche (21 heures) au Parc des Princes, commence dimanche pour les joueurs parisiens.
Pour ce match, Thomas Tuchel devrait titulariser Gianluigi Buffon dans les buts. Rien ne devrait changer en défense et le seul changement notable se situera au milieu de terrain. L’international français Adrien Rabiot étant suspendu,  Marquinhos devrait récupérer sa place. Pour le reste, on retrouvera la même attaque que face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Outre Dani Alves et Layvin Kurzawa, Christopher Nkunku est d’ores et déjà forfait pour une  contusion à l’aine.

La composition probable du PSG :
Buffon – Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos – Mbappé, Neymar, Di Maria – Cavani.